Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
30 septembre 2008

Les 10 commandements de la Brodeuse

Alors demain , grande journée pour moi . Je participe à mon premier SAL organisé sur le forum http://lespetitesbrodeuses.superforum.fr/ . J'ai hâte de commencé et de voir si j'y arrive aussi lol.

Je vous mets la photo de la toile et du fils que j'ai choisi , c'est une marbré avec un fils variation .

SAL_10_commandement___toile___fils__

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> Mais oui tu vas y arriver à faire ce SAL ;-) ne t'inquiètes pas. On a quasi la même toile, ton choix de fils est super. Biz
O
merci koko de l avoir fait
O
moi je ne le fais pas<br /> rends moi service tu peux ecrire avec une autre couleur que ce bleu vert je voie rien <br /> merci infiniment<br /> gros bisous
Publicité
Publicité