Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
23 octobre 2008

Absence

Toute mes excuses pour cette absence involontaire de ma part .

Je suis tombée en panne d'ordi et j'ai tout perdu dessus ....sniff .

Heureusement on m'en a prêté un autre , un peu vieux mais c'est mieux que rien , je fais avec .

Pendant cette absence , j'ai quand même envoyé le biscornu à Avenue22 dans le cadre de l'échange que l'on faisait sur le forum des petites brodeuses et j'ai reçu le mien de la part de passionbroderie77 ( http://passionbroderie77.skyrock.comskyrock.com/ ) dans les tons violet vraiment trés joli   

Merci beaucoup les filles pour ce premier échange , malheureusement je ne peux pas vous faire voir les photos .

Les photos du mien sont perdu et pour l'instant je ne sais pas comment branché directement l'appareil photo sur celui la  car il n'a pas d'emplacement pour lire les cartes

J'ai également était trés occupée car nous avons reçu le petit correspondant Allemand de mon fils  .

J'éspére qu'il aura apprécié cette semaine autant que nous et j'ai réalisé un petit biscornu dans les tons bleu pour sa maman

Voilà

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> passe une bonne aprés midi<br /> à bientôt<br /> maryline (soeurmary)
Publicité
Publicité