Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
11 mars 2009

Premier essai

J'ai retrouvé mes premiers carrés de patchwork fait il y a quelque temps déjà ...

IMG_0069IMG_0070

IMG_0068

....du coup ça m'a fait envie de reprendre un projet que j'avais mis de coté.

Mais je vous en direz plus la semaine prochaine car pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo . Il est partie en Anglettre avec mon fils pour son voyage organisé par le Collége

Publicité
Commentaires
N
très réussit bravoooo...une touche de jaune et un patch provençal hihiiii<br /> bizzz
C
il faut que je mette mon adresse mail a chaque fois
G
très bel essai, ça ne doit pas être évident à faire.
M
coucou je trouve sa tres jolie bravo
Publicité
Publicité