Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
20 mars 2009

Premier coussinet

Dans le cadre de l'echange de couleur , j'ai confectionné un petit coussinet en patch ....mon premier , faudra quand même que je m'améliore !!!

Mais bon , il a fait plaisir à Chipie et ça , c'est le principal

dscn0155_c7aeac_coussinet

Merci Chipie d'avoir servi de cobaye mdr ....

Publicité
Commentaires
C
Je connais aussi "La chipie" si c'est la même, elle à gagné un de mes cadeaux en jouant sur mon blog, elle va bientôt recevoir son paquet dans sa boite aux lettres !!!
C
Je n'vais pas vu que tu en as déjà réalisé un pic aiguille, pas mal!!!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
S
c'est super beau, faudra m'en faire un, hihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
N
très joli<br /> bravoooo<br /> bizzzz
Publicité
Publicité