Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
20 mars 2009

Tag

J'ai étais taggé par http://natipassion.over-blog.com/

Comme toi d'habitude je n'aime pas trop ça mais je trouve celui là trés bien , donc je vais mis coller

Je dois donc dire à quoi me font penser ces mots :

Douceur : rondeur , moelleux , chaleur

TV : info , intox

Rouge : sang , chaud

Coeur : douleur

Virtuel  : amitié , échapatoire

Ville : pollution , bruit

Fils : couleur  , création

Voyage : aventure, rencontre, dépaysement

Collection : nid à poussiére

Vie : espoir

A mon tour , je tagge toutes celles qui le veulent bien avec les mots suivant :

amour; espoir ; passé ; maison ; meuble ; jardin ; blog ; amitié ; bleu ; âge

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité