Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
27 mars 2009

Une poule

Une poule sur un .......aquarium qui pondait des oeufs .....en paillettes...

Les enfants voulaient faire une déco pour Pâques.... ni un ni deux je sors mes oeufs .

Ils en ont réalisé déjà trois , j'avoue que ce n'est pas franchement ma tasse de thé mais au moins ils se sont fait plaisir et c'est le principal .

Poule_oeuf

Publicité
Commentaires
N
cool la cocotte:!!!! je pars a la decouverte de ton blog bizouillessssssss
C
Mais ils sont mignion tes oeufs!!!! Bravo
M
merci pour ton gentil com<br /> les oeufs sont trés jolis<br /> passe une bonne aprés midi<br /> et une bonne soirée<br /> bisous<br /> maryline
N
tout mignon ces noeufs......<br /> bravo à tes enfants<br /> bizzz
M
Il sont tout mignons c'est petits oeufs tes enfants ont du bien s'amuser à les faire.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité