Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
6 avril 2009

Petit jeu

Sur le forum http://lescopinnesbrodeuses.xooit.com/portal.php , on organise des petits jeu et devinez qui a gagné celui de ce mois ??? .......Moi et voilà ce que j'ai reçu de la part de toutes les filles :

IMG_4560

Merci encore à toutes les louloutes du forum , un gros gros bisous à toutes

coeur_035

Publicité
Commentaires
C
Et ben, t'as de la chance ce mois ci, 2 lots de gagné avec le mien !!!!<br /> Joyeuse Pâques. Bis.
N
ohhh mais toi aussi t'as été gâtée pourie hihi<br /> bravoooo
M
C'est un beau colis bien garni que tu as reçu<br /> bravo<br /> MF
G
super les cadeaux, bravoooooooooooo, ta trouver ce nom moi je l'aurais jamais trouver. Encore bravooooooooooooo.<br /> bisous<br /> sandrine
Publicité
Publicité