Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
10 avril 2009

Armoire

Cesclo nous propose un nouveau petit jeu .

Il suffit pour cela de montrer nos armoires ou nos rangements à tissus comme la sienne :

IMG_0017_armoire_de_claude

Pour en savoir plus ....allez faire un tour sur son blog , en plus elle fait des merveilles .

Bonne journée et bonne visite sur :

http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/categorie-10862311.html

Publicité
Commentaires
O
waouhhh y'a du choixx!!!!! j'en ai pas le 10 ème ........
C
CA PEUT ETRE UNE ARMOIRE BORDELIQUE, IL Y A TROIS SORTE DE GAGNANTES : LA + BELLE, l'ORIGINALE et la BORDELIQUE !!!
C
JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE MON CADEAU TE PLAISE, ET IL Y EN AURA PLEIN D'AUTRES TOUT AU LONG DES MOIS QUI SUIVENT !!! ENTRE AUTRE LE 500ème COMMENTAIRES !!!! BISOU et à la PROCHAINE
M
Viens je t'invite chez moi, pour venir ranger mes tissus, je ne sais pas comment je mis prends, mais dés que je les range, tu peux être sûr qu'il y a de nouveau le bazar à croire que mes tissus me jouent des tours et se mêlent... LOL BISOUS
C
Je ne peux pas...<br /> Ce n'est pas rangé, c'est en vrac dans deux caisses...
Publicité
Publicité