Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
12 mai 2009

Avant .....Après

Voilà avant transformation des serviettes

serviette

Et après ...façon fleur de Lotus

serviettes_pli_es

C'est pour une association de mon village qui organise une soirée

pour récolter des fond pour l'école .

Malheureusement cette année , notre salle des fêtes à brulé et ils ont du en retrouvé une de disponible

mais qui ne peut acceuillir autant de monde que la notre.

J'espére quand même que leur soirée marcheras bien 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce tuto de pliage de serviettes vais essayer! douce journée
V
C'est rigolo, j'ai réalisé le même pliage pour mon mariage et surtout dans les mêmes coloris : orange et fushia.
M
tres belle tes serviettes je vais essayer merci
V
beau travail, ce pliage doit demander un certain doigté,compliments biz violette
M
très jolies tes fleurs <br /> c'est du plus bel effet<br /> Bravo<br /> MF
Publicité
Publicité