Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
27 mai 2009

Echange de carte

Sur le forum http://lescopinnesbrodeuses.xooit.com/portal.php

j'ai participé à un échange , voilà la carte que j'ai reçu

de la part de Thalie http://thaliebroderie.over-blog.com/

carte_de_thalie_re_u

avec un joli kit à broder .

Merci ma grande c'est super joli .

Et voici celle que je lui ai envoyé :

carte_envoy____thalie

réalisé en boutis .

J'ai étais trés contente de faire cette échange

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta carte, c'est un travail minutieux mes compliments biz violette
M
c 'est un echange de carte tres reussi<br /> je sais pas faire le boutis mais qu es ce que c'est beau <br /> merci pour ton gentil mot sur mon blog
M
C'est un très joli échange, j'aime la carte boutis trop belle, bisous . myricoud
P
Superbe échange !!Très jolie carte en boutis !! Bisous Petzi
G
Bel échange j'adore ta rose en boutis
Publicité
Publicité