Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
27 mai 2009

Boutons

Je vais participer à un échange de boutons sur le blog de Cathy

http://cathy16.over-blog.com/

J'ai trouvé l'idée bien sympathique et j'espére que nous serons nombreuses à nous inscrire .

En plus je vous conseille de faire un tour sur son blog car elle réalise de trés joli

choses et en plus elle nous concocte réguliérement des listes de free

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi , pleins de gros bisous
A
peut etre qu'on sera binome ... j'y participe aussi
G
Je me suis aussi inscrite merci d'en avoir parlé sur le forum
M
encore une idée d'échange sympa<br /> bonne journée<br /> biz<br /> MF
G
ok koko je vais aller voir son blog <br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Publicité
Publicité