Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
2 juillet 2009

Boutons

Je prend un peu de temps pour vous faire voir la suite de l'échange de boutons .

Merci encore cathy de l''avoir organisé , c'était bien sympathique .

Ceux que j'ai reçu de Petzi

De_Petzi___Koko

Merci ma grande ils sont superbes , ainsi que les charms

et ceux que je lui ai envoyés

De_Koko___Petzi

Publicité
Commentaires
N
rigolo les boutons dis donc!!!!!!!!
K
super cette échange!<br /> biz
L
c'est vrai que c'etait une bonne idée, ils sont jolis ces boutons, bises
N
superbe échange bravoooo...ohhh il est superbe le bleu celui à côté du panier <br /> bizzzzz
C
Merci à toi pour ton amicale participation et rendez-vous pour un prochain échange ! lol<br /> Bisous bisous.
Publicité
Publicité