Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
23 juillet 2009

Info Festival

festival point de croix


"Le Festival autour du Point de Croix, "Le fil à la patte", se tiendra à Kutzenhausen ( Alsace du Nord ) du 30 octobre au 1er novembre et du 6 au 8 novembre 2009. Il aura cette année pour fil rouge le thème des animaux et accueillera selon les jours quelques grands noms de l'univers du fil et de l'aiguille :

Martine Kreydenweiss, Marie-Thérèse Saint Aubin, Le Lin d'Isabelle...

Expositions, démonstrations, ventes, stages auront lieu quotidiennement.
Le circuit "Art et Broderie" dans les villages voisins, complète la découverte. Prévoir une journée complète de visite.
Lieu : Maison Rurale de l'Outre-Forêt 1 place de l'église 67250 KUTZENHAUSEN
Entrée payante.
Renseignements et demande du programme : 03 88 80 53 00 - maison.rurale@musees-vosges-nord.org"

Publicité
Commentaires
N
Je note... On ne sait jamais : peut-être que je pourrai m'y rendre !<br /> Bises.
L
moi aussi , trop loin, snifff
K
Trop loin pour moi!<br /> biz
Publicité
Publicité