Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
3 septembre 2009

La rentrée .....

....pour moi aussi enfin je l'espére car avec les enfants en vacance (plus tout le reste) cela fait

deux mois que je n'avance pas !!!

Alors aujourd'hui , grande décision , je fais une liste de tout mes engagements....

(non tenu jusqu'à maintenant ....ou que je suis vilaine )

....histoire de me mettre la pression et d'avoir mon petit moment de honte à moi toute seule.

Tout ce qui va suivre aurait déjà du etre fini  !!!

- SAL : Gardien de tomate

sur le forum : http://lescopinnesbrodeuses.xooit.com/portal.php

- Apprentissage patchwork:

sur le forum : http://countrypatch.xooit.com/index.php

Bloc numéro : 4

Bloc numéro : 5

Bloc numéro : 6

Bloc numéro : 7

- Aprentissage des jours :

forum : http://countrypatch.xooit.com/index.php

- Modéle :

1 ; 2 et 3

- Modéle pour le R.R :

Non fait !!!!

et un petit dernier pour la route qui lui devra etre fini

début décembre :

- Mon projet pour le Telethon

Publicité
Commentaires
M
Je ris quand je vois le début de ton commentaire parce que moi je suis instit..; alors ya que quand vous reprenez vos enfants que moi j'ai le temps de coudre!!! LOL en tous cas c'est bien qu'on vous garde vos enfants parce que pendant ce temps mesdames vous faites de bien jolies choses!
L
bon courage ma belle, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
mais non koko, ce n'est pas du tout compliqué le hardanger, en plus, on s'en sort très bien avec des magazines bien détaillés pour la réalisation des points, bon, c'est vrai, qu'il y en a des compliqués, mais dans l'ensemble, quelques points de base suffisent pour se lancer, <br /> bonne soirée et merci d'etre passée me voir, moi aussi, je suis sur le forum des dinguesdupatch, mais je ne patche pas du tout !! <br /> à bientôt
F
Bon courage poulette !
K
courage koko tu va y arrivée!
Publicité
Publicité