Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
9 septembre 2009

Bloc tour de carte

Alors voici le troisiéme bloc qui s'intitule

Tour de carte :

J'ai recommencer ...9 fois lol , j'avais un leger décallage sur un angle

d'ailleur il y est toujours ...pas eu le courage de refaire une fois de plus .

Il faisait parti de ma liste de rentrée , je l'avais oublié .

Réalisé sur le forum http://countrypatch.xooit.com/index.php

bloc_tour_de_carte

Publicité
Commentaires
L
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNéE ENSOLEILLéE;<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> DOMI
C
je connais aussi ce modèle de carré dans le carré, que des petits triangles !!! je viens de le faire pour mon calendrier de l'avent. Bonne nuit et à la prochaine. Bizz
M
Il est très très bien réussi, bravo à toi, et gros bisous
S
j'aime bq ton ouvrage en patch, tu es débutante ? moi aussi j'aimerais bien m'y mettre mais j'ai quand même une préférence pour la broderie et le cartonnage, mais je fais un peu d'appliqué feutrine; merci pour ton gentil commentaire, <br /> bonne journée
S
c'est superbe, j'adore, bravo
Publicité
Publicité