Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
25 janvier 2010

nouvelle année , nouveau départ ....

Bonjours les louloutes ,

pourquoi louloutes ??? Je sais pas ...c'est un terme que j'aime bien , enveloppant , affectieux et plein  d'amitiées .

Normalement , on as jusqu'a la fin d'année pour la souhaiter ......j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça .

Surement à cause de mon passé mais bon ....je fais comme tout le monde j'essaie de vivre avec .

Donc à toutes celles qui n'ont pas reçu de cartes (par manque d'adresse ) je leur souhaite une

bonne et heureuse année

ainsi qu'a leur proches  .

Gros gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne année à toi aussi!
A
meilleurs voeux a toi aussi bisous
L
bonne année aussi à toi et à tes proches<br /> c'est marrant, une de mes amies m'appèle louloutte
F
ça fait plaisir de te relire je te souhaite aussi une bonne année que tous tes voeux se réalisent<br /> Gros bisous
M
Contente de te retrouver<br /> Très bonne année à toi aussi<br /> MF
Publicité
Publicité