Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
11 février 2010

Hérrisson ou ......

......livres ; voici notre activitée du mercredi pour oublier

les boutons qui grattent  ( ben oui on est en pleine épidémie de varicelle ...

donc un qui commence et les autres l'attrape lol )

Avec une idée trouvé ici : http://winette.canalblog.com/archives/2009/07/17/14429948.html

Le plus dur à était de trouvé le bon livre ..ni trop gros ni trop petit et notre choix

c'est porté sur un livre que l'on avait  en double ....because récupérage .

Donc voici le résultat , on as fait les yeux et les oreilles avec ce que l'on avait

du coup on as l'impression qu'il a peur lol

IMG_0017

Publicité
Commentaires
M
Brico vraiment original!!!<br /> et moins piquant que l'original...
W
De qui peut il avoir peur ??<br /> Merci........je t'envoie un mail !<br /> Tu as mis le lien pour Milou, c'est parfait !<br /> L'idéal est le livre de la collection Harlequin, résistant au pliage....je n'en ai jamais lus mais j'en ai chinés dans un vide greniers !<br /> Bises
M
J'aimerais bien savoir comment tu as fait. j'ai fait un sapin pour Noël avec un catalogue, en le coupant et le pliant. mais là il n'a pas l'air plié. Comment les pages tiennent-elles en l'air?<br /> C'est très original...
M
C'est très original<br /> Super sympa<br /> Biz<br /> MF
N
mdrrrr trop marrant ....ah ces boutons pas bon faire collection de ceux là... c'est rare à cette époque <br /> bien au chaud avec pleins d'activités quoi de mieux pour guérir bien vite<br /> bizzzzz
Publicité
Publicité