Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
13 février 2010

Bugnes....

Occupation de l'aprés midi :

IMG_0021

- 1 kg de farine

- 2 pincée de sel

- 2 sachets de levure

-250 g de beurre

- 1 jus de citron et son zeste

- 10 oeufs  et une bonne dose de temps ....

Les membres de la famille m'ont beaucoup aidé au fur et à mesure de la cuisson

en les goutant .....heureusement car je n'avais que trois

saladier de libres lol 

Publicité
Commentaires
L
Miam miam les bugnes,<br /> <br /> et puis c'est léger léger<br /> <br /> comme mes gauffres, hihihi<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> domi/abby
N
Miam !
N
Miammm !! J'adore ca!! Quel courage!! Un grand bravo!
S
ça m'a l'air bien bon mais lourd à digérer !!! merci d'être passée me voir, <br /> bonne fin de journée
P
Je ne connais pas du tout...........<br /> Gros bisous, et bonne St-Valentin, ma Koko<br /> Petzi
Publicité
Publicité