Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
17 février 2010

Bloc Jardin de grand mère

Voilà le bloc '' Jardin de Grand mére '' , je me suis régalée à le faire .

Par contre j'ai mis pas mal de temps car n'ayant jamais fait d'appliqué j'ai reculé tous

les jours le moment de me lancer .

En plus je me suis tellement  concentrée pour faire des points invisibles .....que j'en ai

oublié de le centrer correctement lol

Sur le forum dingue de patch http://countrypatch.xooit.com/portal.php

IMG_0023

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je redoutais ce bloc mais je m'en suis bien sortie !!
M
Bravo, c'est super.<br /> MF
P
Bravo, il est superbe ton bloc !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
L
Merci beaucoup pour la réponse<br /> <br /> C'est très clair<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi/abby
L
quand tu dis appliqué<br /> <br /> tu veux dire que tu as cousu le motif sur le tissus blanc ?<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi/abby
Publicité
Publicité