Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
18 février 2010

Blog Log Gabin

Ou la cabane à rondin ...il m'a donné du fil a retordre

enfin surtout ma machine à coudre , réalisé en couture papier pour apprendre une

nouvelle technique .

Je crois que j'ai tout eu , le fil cassé , la canette emmélé , les gros patée de fils derriére ...

ah non..... j'ai echappé à l'aiguille cassée lol

Sur le fofo : http://countrypatch.xooit.com/index.php 

Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment ,au lieu d'avoir un lien comme au dessus , je fais pour

avoir un lien comme je vois sur beaucoup de blog avec le ici ??

Je suis un peu nulle lol

IMG_0025

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Mon prochain cours a aussi pour objet le log cabin mais nous apprenons à tout coudre à la main....<br /> Le tien est très beau et j'espère que le mien sera aussi réussi.<br /> Bisous, bisous
P
tu as fait preuve de beaucoup de persévérence et ça en valait la peine ! bravo !tout a été dit pour le ICI , rien à rajouter lol
P
j'ai adoré le faire celui-ci !!! j'ai pris une millette et je fais tout à la main
P
j'ai adoré le faire celui-ci !!! j'ai pris une millette et je fais tout à la main
W
Joli patch..!<br /> Je suis chez Canalblog.......alors je vais t'aider !<br /> Tu écris ton lien en entier http://........<br /> tu cliques dessus, il apparaît en couleur, tu le surbrilles entièrement et par-dessus, tu écris ce que tu veux :...le prénom, ou *ici*<br /> Si je ne suis pas claire, dis le moi !<br /> Merci pour ta visite,de plus tu recevras peut-être le petit cadeau !!<br /> Bises
Publicité
Publicité