Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
25 mars 2010

Etui à ciseau....

.....avec porte aiguillle , réalisé grace au tuto de chez nati merci encore à toi ma belle .

D'ailleur je l'ai fini chez une amie car je devais rester tranquille pour cause de fracture du coccys

et il faut que je lui en fasse deux pour elle !!!

Donc voici mon tout premier et fait avec ma MAC , elle est contente elle sort de plus en plus lol

IMG_0298

Et une grosse pensée pour la famille et les proches de Vick

Publicité
Commentaires
S
wouah superbe<br /> <br /> j'adore
W
C'est mignon comme tout !<br /> Bravo!<br /> Bises
F
ps : j'ai réponduà ton commentaire sur l'olivier, jettes un oeil !
F
Sympa ton site, j'adore le principe du tag blog en couleur ! Merci de ta visite et ton petit mot sur mon blog<br /> /kiss
V
Très joli avec sa grosse fleur.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité