Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
25 avril 2009

Différence

Alors je vais vous souffler la réponse pour celles qui n'ont rien vu lol.

Il y a plus de morceaux de coupé et de recousu dans un des deux paniers .

Le premier est constitué de grand rectangle uni beige tandis que le deuxiéme

les grandes parties beige ont été découpé en petits carrés.

Voilà les filles , vous savez tout .

Bisous 

Publicité
Commentaires
E
Snif pour la fleur de lotus j'ai beugué à la fin quand il faut relever les pétales. Je me permets de te demander. Tu les relèves du côté ou tu as fait trois fois le pliage ou celui du recto où on le fait une fois. Cependant, tes fleurs à toi sont superbes. C'est cool pour décorer en effet. Je te souhaite un très bon week - end. Bisous et à bientôt !
C
Salut koko,<br /> Tu peux rajouter des liens de chez moi sur ton blog, n'hésite pas si tu veux étoffer le tient!!!<br /> Allé, bonne journée et merci pour ta fidélité toujours aussi sympatique<br /> Claude
M
j'aime bien la couleur c'est sympa il va falloir que je relise tes explications lentement !!!!Bizzzz Meli
M
He tous les deux sont magnifiques, ben voilà 2 paniers pour agrémenter ton futur patch<br /> bonne continuation tu es talentueuse, gros bisous
M
même avec l'explication, je ne vois toujours rien !!<br /> merci pour ta visite<br /> bisous<br /> MF
Publicité
Publicité