Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
22 mars 2010

Taguée en jaune ....

1) Alors je dois faire le lien vers le blog de ma taggeuse :

Ticoeur

2) Je dois choisir 7 photos d'objet ayant la couleur qu'elle m'a attribuée donc le jaune , alors c'est partie :

IMG_0301

L'aspirateur que j'ai acheté à mon mari pour aspirer son garage au lieu qu'il prenne le mien lol

IMG_0302

La boite de gateaux préfére de mes enfants que j'achete directement en gros carton et bien sur tout au chocolat

IMG_0303

Mon porte briquet .....sans commentaires lol

IMG_0304

La boite à chaussure que j'utilise pour mettre à l'abri de la poussiére la wii

IMG_0305

Mes rideaux qui sont déjà tout déniapée lol

IMG_0306

Une de mes portes de cuisine

IMG_0307

Et la derniére ma premiére jonquille

3) Il faut maintenant que je choisisse 7 blog pour prendre la suite ......alors à celles qui veulent jouer le jeu

allez -y.

Et puis un dernier mot n'hésitez pas à visiter le bloc de ticoeur en long , en large et en travers car elle fait des choses magnifiques .

ICI

Publicité
Commentaires
T
oups .... j'avais pas mis de commentaire sur ton défi ...plein de soleil dans la grisaille <br /> Merci d'avoir joué le jeu <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo d'avoir osé en ces jours difficiles pour les fumeurs, afficher ton briquet.<br /> Après 8 tentatives de plusieurs mois d'arrêter définitivement de fumer, sur 15 ans, cette fois je pense tenir le bon bout, j'ai arrêté il y a 18 mois et quinze jours...je l'ai fait par "obligation" mais j'aimais bien fumer, c'était un moment convivial, dehors dans la nature ... maintenant je suis très contente d'avoir arrêté, je sens enfin les bonnes odeurs, les gens ne s'éloignent plus de moi à cause de l'odeur du tabac (je fumais des cigarettes roulées au tabac bien français...)par contre j'ai pris plusieurs kilos... mais bon, je pense que j'ai tenu et que je tiens parce que j'ai déménagé, et que les gens autour de moi ici, ne fument pas. Alors la tentation est loin.<br /> Si mon com te dérange, mets le à la corbeille! je comprendrai à 200 pour cent, j'ai vécu ça! mais je te le mets en toute amitié!<br /> Bises
C
Cela me fait trés plaisir de voir une jonquille. J'ai plein de souvenir qui me reviennent, c'est sur que c'est pas en Guyane que je vais en cueillir.<br /> <br /> Allez bon patch.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
M
Une jolie couleur printanière
M
pour du jaune c'est du jaune lol! pas facile à trouver tous ces objets !!bravo !!bisou meli
Publicité
Publicité