Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
21 juillet 2009

Portrait....

....de ma fille à 7 ans .

En remerciement pour quelques commentaires , le conjoint d'une croixpinette à ''  croquer'' ma fille .

Je ne vous ferais pas voir directement le croquis , car j'aimerais que vous rendiez visite à ce jeune homme .

Malgré qu'il fasse de joli chose ,

il est trés peu sur de lui et à besoin d'encouragement d'ailleur il vient tout juste de faire

son blog à lui .

C'est ici : http://latanieredugrizzli.over-blog.com/article-33702289.html

Et encore merci à toi pour ce joli portrait

Publicité
Commentaires
P
Un très joli croquis. quelle chance ce talent au bout des doigts ,ça fait rêver.<br /> katy
L
Merci et oui encore un merci de ma part. Je suis touché de ton geste et de la façon dont tu as fait les choses.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Le grizzly
K
pour l'info je vais voir de suite!<br /> biz
S
trop de chance, j'ai été voir c'est magnifique et lui ai laisser un commentaire<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Publicité
Publicité