Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
22 juillet 2009

J'ai reçu .....

....de la part de Myriam un superbe petit sac réalisé avec ses petit doigt de fée ( trop beau , j'adore)

ainsi.....

qu'un crayon avec plusieurs couleurs ( je savais même pas que ça existait lol )....

et un calepin assortie .

Regardez comme c'est beau....

IMG_4561

....et pourquoi ???

Pour le petit jeu qu'elle avait organisé sur son blog à l'occasion de ses deux ans

http://myricoudpatch.over-blog.com/

Merci encore Myriam , j'adore

IMG_4559 IMG_4560

Publicité
Commentaires
P
Veinarde, moi j'ai même pas sû qu'il y avait un jeu, snif !! Il est superbe, ce sac, tu vas faire des envieuses, quand tu vas sortir avec, attention, pas de te le faire chiper !! Lol<br /> <br /> Bisous <br /> Petzi
M
Je suis contente que tu es gagnée, et que ces petits présents te plaises, moi j'ai été ravie de te faire ce petit sac, de plus une première, bon je crochette depuis toute gamine mais jamais fait avec de la toile à matelas et aussi ce modèle, donc tu possédes un inédit lol, gros bisous ma petite Koko. Myricoud
L
c'est superbe!!!! je ne savais pas non plus pour le crayon !!!! bises
N
superbe le sac originaus comme je les aime bravo a la crétrice
N
OHHHHH qu'il est boooo ce joli sac...bravoooo<br /> bizzz
Publicité
Publicité