Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
16 mars 2009

Bloc Etoile de l'Ohio

Dans le cadre d'un apprentissage sur le patchwork réalisé ici http://countrypatch.xooit.comcountrypatch.xooit.com/index.php, je viens de terminer l'Etoile de Ohio .

P1000566

Nous aurons tous les mois un nouveau bloc a assembler .

Je suis assez contente du résultat ( non non... mes chevilles ne gonfles pas ...elles vont trés bien)

J'ai un peu galéré pour les angles qui ne sont pas assez tip top à mon goût mais comme on dit ...

c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Bonne journée les louloutes 

Publicité
Commentaires
E
Très joli bloc pour un début. Je le trouve bien réussi.<br /> Bravo. Bisous.<br /> Evelyne
F
C'est superbe^^ J'adorerai savoir faire ça !
S
C'est difficile en effet de maitriser les angles: la seule solution, c'est de faire des exercices, comme à l'école, pour maîtriser le sujet.<br /> En attendant, bravo à toi.<br /> <br /> Amiquiltement.
M
Tu te débrouilles très bien en couture, vu cette étoile en patch, alors moi le patch je sais pas du tout<br /> le sac c'est de la rigolade à faire<br /> Bonne journée<br /> MF
M
Tu te débrouilles très bien, parfois il faut couper un peu en biais les coutures des angles mais vraiment pas beaucoup pour éviter une surépaisseur, bonne continuation mais tu n'as pas grand chose à apprendre tu l'as déjà, bisous
Publicité
Publicité