Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de koko
Le blog de koko
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog de koko
14 mai 2009

Pas à pas Lotus

Pour faire plaisir à certaines , je vais essayé de vous faire voir la réalisation d'une

fleurs de lotus en serviette en papier.

Deplier une serviette et rejoingnez les 4 angles au centre :

IMG_4572

Faites le encore une deuxiéme fois , toujour sur le même coté :

IMG_4574

puis une troisiéme fois :

IMG_4575

Retournez là

IMG_4576

, et refaite la même opération sur l'autre face :

IMG_4577

Ensuite , vous prenez le carré réalisé entre deux doigts

IMG_4579

Puis vous prenez le dessous que vous ramenez sur le dessus délicatement :

IMG_4582         IMG_4583

Faite les quatres coins comme ceci en tenant bien le centre :

IMG_4585

Relevez les quatres pétales qui se trouve en dessous :

IMG_4586

Ensuite , posez là en mettant un doigt au milieu pour bien tirer les derniers coins, toujours délicatement :

IMG_4587

Vous n'avez plus qu'a relever les derniers pétales mais pas trop sinon ça va se déchirer :

IMG_4589

Et voilà vous avez fait une fleur :

IMG_4590

S'il vous manque une explication , n'hésitez pas à me demander , je vous répondrez avec plaisir .

Par contre , je serais absente ce soir et ce jusqu'a la semaine prochaine.

Bisous les louloutes   

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! Il faudrait que j'essaie. Vraiment ça peut être très sympa pour décorer une table par exemple. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week - end. Je vous remercie de m'avoir visité. A bientôt, je reviendrai !
C
à retenir absolument ce pliage..
S
Kikou ma belle,<br /> <br /> et bien je me suis tentée mais une vrai catastrophe ! je sais pas si ma serviette était trop grand mais à la fin tout s'est barré ! lol
V
super ta fleur de Lotus, je l'ai faite en tissus et ça marche très bien ,mais ça doit être plus délicat en papier .<br /> <br /> amitiés violette
G
merci pour ce petit tutos<br /> S'est super joli
Publicité
Publicité